Inscriptions

Vous souhaitez aller au large, à Marseille, avec tous ceux qui partagent la spiritualité de saint Ignace, échanger avec des acteurs de terrain qui œuvrent pour l’écologie, la justice sociale, l’éducation, le dialogue interreligieux, célébrer avec la famille ignatienne la joie d’être ensemble et d’expérimenter une Eglise « en sortie », qui va à la rencontre de l’autre…
Inscrivez-vous pour participer au rassemblement !

Au programme : rencontres, spectacles, célébrations, moments de fraternité…

S’inscrire

Vous faites parti d’un mouvement ignatien, vous êtes proche d’une congrégation ou vous souhaitez découvrir la spiritualité ignatienne ? Bienvenue au rassemblement !

Les inscriptions se font auprès des différents mouvements et institutions : Communauté de Vie Chrétienne (CVX), Mouvement des Cadres Chrétiens et dirigeants (MCC) dont jeunes pros MCC, Étudiants & Jeunes professionnels (via le réseau Magis), jésuites…

> Vous êtes membre ou ancien membre de la Communauté de Vie Chrétienne (CVX) en France : Informations et inscriptions ici

> Vous êtes étudiant ou jeune professionnel (hors MCC) : Informations et inscriptions auprès du Réseau Magis

> Vous êtes jésuite ou ami des jésuites (partenaire dans la mission, bénévole dans une institution, ancien d’un collège ou d’une aumônerie, familles avec ou sans enfants…) ou tout simplement désireux de mieux connaître la spiritualité ignatienne ?
Inscrivez-vous via le site des jésuites soit pour suivre le programme général, soit pour participer à la proposition spéciale famille.

> Vous êtes membre du Mouvement Chrétien des Cadres et dirigeants (MCC) ? Informations et inscriptions ici

> Vous êtes membre ou en lien avec la Communauté du Chemin Neuf ? : Informations et inscriptions ici

> Vous habitez en Belgique ou au Luxembourg ? Informations et inscriptions ici

Les inscriptions pour le programme Jeunes (à partir de la quatrième) et le mini-camp 9-13 ans se feront en septembre, via le site du MEJ. Vous souhaitez être animateur ou volontaire pour encadrer ce programme ? Inscriptions également en septembre.

Suivre les actualités

Pour suivre la préparation de ce grand rassemblement et vous préparer à le vivre pleinement, suivez-nous sur les réseaux sociaux.